Live Profile – Textez illimité

17 mar

LIVE PROFILE – LES TEXTOS GRATUITS

Live Profile est une application de messagerie conçue pour les téléphones intelligents sous environnement Android, Blackberry et Iphone.

Avec Live Profile vous pouvez texter à volonté partout dans le monde et gratuitement.

Vous pouvez inviter des amis après avoir téléchargé l’application sur votre téléphone intelligent et par la suite vous pouvez communiquer en direct avec eux quelque soit l’endroit où ils se trouvent à condition que eux aussi aient téléchargé cette application.

Live Profile fonctionne à partir du moment òu vous avez accès à une connexion internet.

Le gros avantage de Live Profile est que même si  votre téléphone n’a pas de puce ou si vous n’avez pas d’unités, à partir du moment où vous avez accès à internet vous pourrez communiquer avec vos relations.

Tout se fait en direct et vous êtes prévenu dès qu’un message entre. L’interface est très conviviale et vous pouvez personnaliser votre profil en y ajoutant une photo.

Essayez le ça en vaut la peine.

3 Réponses à “Live Profile – Textez illimité”

  1. Olivier 17/03/2011 à 7:25   #

    J’avoue que le Live Profile est très intéressant !!! Je l’ai sur mon iPhone 4 et je peux texter avec mes amis, mon frère et ma soeur qui sont ailleurs.
    L’interface est jolie, et facile d’utilisation !!
    J’encourage les gens qui ont un iPhone, blackberry, ou un téléphone sous android a l’avoir !!!

  2. haennel 01/02/2012 à 6:48   #

    c’est quoi le site pour le telecharger

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

